CAS N°1 :
Traitement réalisé chez une jeune femme de 30 ans, qui présentait un articulé inversé incisif à l'origine de l'usure des deux incisives centrales maxillaires.
Le traitement combiné a permis de normaliser le profil et l'occlusion incisive, ainsi deux couronnes ont pu être posées en fin de traitement sur les deux incisives. La durée du traitement a été de 30 mois.







CAS N°2 :
Traitement réalisé chez un jeune homme de 22 ans, dont la machoire inférieure était proéminente et dont le sourire ne dégageait pas les incisives . Une chirurgie de recul mandibulaire a permis de corriger l’articulé inversé antérieur. Le traitement a duré 22 mois.






Cas N°3
Traitement réalisé chez un jeune homme de 34 ans, qui présentait une malocclusion caractérisée par une mâchoire supérieure trop étroite et trop en retrait par rapport à celle du bas.
Cette malocclusion était aggravée par l'absence des deux incisives latérales maxillaires (agénésies). Un traitement ortho-chirurgical, avec une première étape d'expansion maxillaire chirurgicale, puis une étape de correction du décalage sagittal a permis de rééquilibrer l'occlusion et d'augmenter la dimension de l'étage inférieur du visage.
Le traitement a duré 22 mois.


AVANT
APRÈS



